MT4 Manager JSON API

MT4 Manager JSON APIKenmore Design propose le MT4 Manager API comme un service web JSON. Ce service très réactif s’adapte à la majorité des intégrations liées à MT4.

Le service fournit l’accès à (presque) tous les appels MT4 Manager API via le service web JSON RESTful, qui peut être utilisé comme une plateforme par la majorité des langages de programmation.

Le service fonctionne comme un serveur-client HTTP, fournissant l’exécution de sous-programmes publiés et permettant aux clients d’accéder au MT4 Manager et API.

MT4 Manager JSON API de Kenmore Design est un service web conforme a RESTful 1.0, puisqu’il est:

  • Un service qui fournit à un client donné, l’exécution des sous-programmes publiés et les résultats du processus.
  • Stateless: il ne rappelle rien de transaction à transaction avec un client donné.
  • Protocole de Transfert Hypertexte (HTTP) réalisé.
  • Un service web qui prend en charge l’accès du client à travers la commande POST du protocole HTTP.
  • Un service web qui prend en charge au moins la base type de média Internet “text/html”, donc il permet de soutenir le texte et la structure JSON obtient des données utiles en aval.

Ce service concerne les courtiers forex, les développeurs de logiciels ou les équipes de développement intéressées par les intégrations internet, mobile ou multi-plateformes avec Metaquotes MT4 Trading Platform via MT4 Manager API.

Si vous n’êtes pas un développeur, nous vous conseillons de consulter notre Aperçu des Solutions en premier lieu.


← Vers Solutions

Partager:


Contact Us


Please leave this field empty.


Please leave this field empty.



Avantages:

  • Réduit considérablement le temps passé sur les opérations
  • Fournit aux traders un accès depuis mobiles ou tablettes
  • Gain de temps en permettant aux traders de fournir des informations personnelles
  • Reduit la double entrée à zéro

Témoignages de Clients

… Kenmore Design have been able to develop security systems and integration of already in use suppliers as well as customize the whole back office to give our customers an almost android user-friendly learn-as-you go feeling. The CRM has helped our management team to verify that every member of our team is doing what they need to do as well as ensure that no customer is ever forgotten. As a result we have been able to increase our client base while keeping our support team small. This in itself will have our new back office paid for within 4 months.

Support has been awesome, the whole team …  Read the rest

Questions?

Call us: +1-617-381-4865